TÉLÉCHARGER BERNIE ALBERT DUPONTEL GRATUIT

Et le pire, c’est que j’y ai pris un certain plaisir, un peu honteux certes, mais indéniable. Bernie est un film français réalisé par Albert Dupontel en Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Pas de bons souvenirs. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Nom: bernie albert dupontel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.68 MBytes

Bernie cultive un mauvais goût constant, et se fout comme de sa vupontel chemise de mes convictions sur le cinéma: C’est vraiment un régal. Ses sketches en one man show me font rire aux larmes, il en a fait peu, hélas. Après trente ans passés dans un orphelinat, il découvre le monde, et le monde dupotel tout moche. Le commissaire Daniel Laur: Une première incursion sur grand écran et tout de suite une dynamite qui explose. Le scénario est un peu inexistant, le mec fait que des conneries et c’est pas forcément drôle.

Le Top 5 des personnages qui bouffent des animaux vivants.

bernie albert dupontel

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Un classique pour toute une générationun dupontel décapant du début a la labert, a voir et revoir. De l’humour noir, c’est trash, c’est drôle, c’est sacrémment bien fait, bref, c’est tout ce que j’aime. Commence alors un parcours semé d’embûches pour ce garçon névrosé et déconnecté du monde réel qui va semer duppontel désordre partout où il passera.

  TÉLÉCHARGER DISCWORLD DVDRIP GRATUITEMENT

Le film a été tourné:. Excès de dupkntel Pour le tournage de la scène sur le périphérique où Bernie ainsi que sa « compagne », Marion, en voiture, se dupomtel flasher par le radar, le périphérique était temporairement fermé, ce qui permis a l’équipe de tournage de pouvoir tourner.

Bernie est un orphelin qui, à 30 ans, décide de retrouver ses parents.

A chaque fois, je l’arrêtais au milieu, étant même sorti de la salle à sa sortie chose rarissime: Je fais tout ce que je peux mais le jour de la sortie, je suis un peu résigné. Voir tout le casting Réalisateur. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Comédie dramatiqueMeilleurs films Comédie dramatique en Après trente ans passés dans un orphelinat, il découvre le monde, et le monde est tout moche. Comédie Ed Wood Y.

Bernie d’Albert Dupontel – 1996

Les gens y sont allés… ». Albert Dupontel réalise comme d’habitude une composition extraordinaire avec son sourire désarmant et son phrasé si particulier.

bernie albert dupontel

Interprétation de Dupontel de malade, comme d’habitude, on avait déjà observé des benie d’acteur de malade dans Le créateur, 9 mois ferme ou Enfermés dehors. Bernie, le gardien Roland Bertin: Les acteurs qui jouent ces personnages sont géniaux et les répliques bednie se balancent sont extra. Évidemment, un style aussi marqué ne peut pas plaire à tout le monde mais cela reste une curiosité. Mais Dieu que c’est bon Le Travesti Bernard Bastaréaud: Françoise BourrecChattoune Montage: Une pépite du cinéma français et un Albert Dupontel magnifique dans duponrel rôle de naïf mégalo!

  TÉLÉCHARGER EMACS SOUS UBUNTU GRATUIT

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Marie-Solange Aalbert Catherine Samie: C’est le premier film de Albert Dupontel que je vois et j’ai adoré!

Un film complètement barré. Certes y albdrt des passages marrants, comique de situation, de geste et quelques répliques sympathiques mais dans l’ensemble bof bof.

Bernie (film, ) — Wikipédia

On peut pas vraiment le classer dans une catégorie. Déjanté, du pur Dupontel avec un casting d’enfer et un scénario décalé et drôle comme benrie n’en fait plus!

Mise en scène hyper inspirée peut-être un peu trop et univers poétique du trash et du crade comme seul Duponel sait faire.

bernie albert dupontel

Le cas typique du film snobé par le microcosme parisiano-bobo-critiques. Pour son premier bernir en tant que réalisateur, Albert Dupontel nous offre un très bon film abert Bernie, une comédie très particulière mais franchement jouissive. Certains détesteront, duplntel j’adore.